![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
bon, comme plusieurs le savent.. me suis faite voler mon ti bébé cette nuit
si vous habitez dans le domaine st-sulpice et que vous voulez louer une partie de votre garage. faites moi signe merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
j'vien de penser a sa.. pour ceux qui save pas c'Est ou le domaine st-sulpice c'Est derriere la grossse batisse de cgi coin papineau crémazie..
faite un ti effort svp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Je te donne un conseil: Va voir tes voisins plutôt que les membres ici... j'ai des doutes qu'il y en ai des milliers dans le domaine avec une place à louer. Mais bon...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
ca peu etre mtl aussi la... je turst pas trop un voisin masi bon.. ca l'air que je vais attendre jusqu'en juillet
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Je t'aiderais bien mais mon garage est plein... je suis du pour un ménage... si je trouve la place je t'en reparle... En attendant, je te dis qu'il doit ben y avoir des voisins sympathique dans un si beau quartier (un peu de sarcasme dans la partie du beau quartier... sont toutes pareilles les *beep* de maisons... je me perds à chaque fois que j'y vais). Je connais ben du monde dans le coin là bas, je vais essayer de leur glisser un mot pour toi.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
le serrer et le sortir.. mais tout dépendant ou a mtl.. ca serait suremetn que le week-end quand y fait beau..
tu peux rien refuser a ta B*i*t*c*h* |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche garage St-Leonard-Rosemont | Phil, | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/05/2006 23h59 |
| 2006-02-12, Paraski à Saint-Sulpice | daymz | Photos | 14 | 13/02/2006 18h39 |
| Recherche Garage Pour Entreposé Moto !! | Gsx-R.750. | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/09/2005 18h05 |
| Recherche garage à louer ou à partager | Ayria | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/04/2005 16h24 |
| Recherche 4½ avec garage | V-N | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/03/2005 12h37 |