![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
À vendre :
Lecteur MP3 / Flash USB / Enregistreur de voix - tout en un 512 megs de mémoire Lit les formats MP3 et WMA Fonctionne avec une pile AAA Vient avec boîte, manuel, CD, rallonge USB, écouteurs Encore sous garantie Couleur blanc Je m'en suis servi 2 semaines. Il est vraiment comme neuf! (il sent encore le neuf en tout cas! hehe) Je le change car je m'en suis acheté un de 1 gig... C'est vraiment l'idéal pour faire de la moto en passant :o Je peux le prendre en photo si vous voulez voir de quoi ça l'air.. Merci! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Je l'avais payé 150 quelques.. je n'ai aucune idée à combien c'est rendu, je ne suis pas ça ben ben...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur HD 0 Lecteur Bleu-Ray 1 Game over | faucon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 20/02/2008 20h12 |
| Questions: Lecteur MP3 | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 10/12/2007 17h42 |
| Lecteur MP3 | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 26/12/2006 20h21 |
| lecteur DVD portatif | Phil, | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2005 21h24 |
| 90$$$ Mémoire PC-3200 512meg DDR400 kingston 1 mois d'usure | gixxer750 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 08/01/2005 02h28 |