![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
À vendre:
Chevrolet Camaro Z-28, 67 000Km, rouge avec hard-top noir, manuelle 6 vitesses, jamais accidentée, peu modifiée et minutieusement entretenue. Seules modifications: système d'échappement 3.5po en stainless hydroformé de marque Corsa (valeur de 2500$US), subframe connectors soudant l'avant et l'arrière du chassis pour plus de rigidité (meilleure tenue de route) et éliminer les craquements indésirables (valeur de 1000$), short shifter taillé dans la masse B&M Ripper et système de son avec subwoofer dans un compartiment scellé sur mesure. La voiture fonctionne parfaitement et a toujours reçu ses changements d'huile au 5000km avec de la Mobil 1 full syntec. Les pneus (des Yokohama AVS ES100) ont moins de 3000KM. Sort 310 chevaux et 315 ft-pds de torque sur le dyno et des quarts de mile dans les 13 secondes toute la journée sans même devoir faire crier les pneus au départ... Pour une idée du son: Click for sound! Je demande 14 500$ et suis prêt à considérer une offre raisonnable. Écrivez-moi à bordcla@hotmail.com
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Tu la vend?...
Sérieu... il a même déjà embarqué mon ex avec... Elle est en très bon état (la voiture!... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 |
stu moi ou tu mentionne pas l'année du bolide ?
Je ne suis pas acheteur, je suis seulement nostalgique, je viens de vendre mon mustang |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suzuki gsx-r 750 1998 a vendre 3500$ + pièces a vendre appar | fessalair | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/06/2007 14h42 |
| Kawasaki Vulcan 800 à vendre (donnée à 3000$, doit vendre!!) | docteur | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/04/2007 14h39 |
| Camaro Z28 1994 | Bill | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/04/2005 20h05 |
| camaro 1980 Z-28 | Pompon | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 04/10/2004 06h55 |
| stupid camaro driver | FIKS | Videos | 22 | 13/04/2003 03h08 |