![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Un lundi de c**
des travaux de session a mar** a cause de la grève une déprime de bouette Recherche un stimulant intellectuel et ( haha j'écrirai pas physique la hein) de type amusant pour partager journée plus agréable! ( vive les tapage de travaux de session ou on trouve 20000 choses a faire de soi disant plus important....) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je t'aurais fait bénéficier des bienfaits de ma bonne présence, mais là, il est trop tard.
Lâche pas. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
moi aussi je suis en examen et travaux!! LACHE PAS T'ES CAPABLE!! (lol moi même chu pas motivé) une semaine et ces fini!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
lachez pas vous autres , dites vous que vous êtes chanceux d'être la ou vous êtes présentement, je sais bien que cest pas le fun les travaux de session et tout le reste, mais dites vous que cest pas donner a tlm d'être capable daffronté ca justement . Moi je vous envis !
C'est peut être pas pour changer les idées ce que je dis la mais je vous encourage plus que fortement a pas lacher ... apres cest pas mieux on ose plus y retourner et cest pas plus le fun davoir une job 40h semaine . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Dans mes exams moi aussi...
Pas hyper stimulant mais bon... www.entensity.net www.anomalies-unlimited.com www.consumptionjunction.com www.darwinawards.com www.boredshitless.com www.howstuffworks.com www.viceland.com www.hyperreal.org etc...etc... GRATUIT |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: Pu de moto calisse |
ahahaha t'irai lire les messages sur le site www.futureme.org
ça aussi c'est bon pour perdre du temps et changer les idées |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() |
MissR6,
Faut pas lâcher. Je t'encourage à continuer. Je sais ce que tu vis car je suis passer par là. Tu vas être fière de toi quand tout sera terminer. Bon courage!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
haha mici la gang!
pis pour rajouter mon net est down pour une semaine...en pleine fin de session...mes deux imprimantes aussi travaux pour vendredi yé...et jai du stocké mon bike chez le voisin pcq on fait mon entrée..yannonce dla flotte pour 2 ans...LA JOIE GANG LA JOIE!!!!!!!!!!!! haha entk, si yen a qui feel cinosh relax, lachez moi un pm ou un tél! Besoin de me changer le moral!! héhé see ya! J'irai voir vos sites des que mon internet marche! la jsuis chez ma voisine! 'everything is gonna be alright'
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ya ti quelqun qui remonte du centre ville - Oubliez ça.. | bamboula | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 18/05/2007 17h48 |
| Achèteriez-vous un VGA Remonté ? | S4T | Sondages / Polls | 10 | 01/05/2007 11h05 |
| une mr2 remonté en ferrari (plein de photos) | lil gab #97 | Photos | 26 | 22/04/2007 10h43 |
| Enfin remonté ! | k_Mart | Motosports / Sportbikes | 10 | 15/04/2005 13h46 |
| COUT remonté un moteur ??? | SeBazX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 26/05/2004 11h33 |