![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-F Katana 600cc |
Salut,
je suis a la recherche d'un endroit securitaire pour parker ma moto dans le coin du stade. $$$$$ contacter moi sur dance_under_trance@hotmail.com merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
on ne sait jamais, moi j'en ai eu une a cote de cehz moi ds le coin de jean-talon. une vieille que je pensais allait dire non a dit et gratos ds sa cour barre. mais j'en avais demande ap lusierus avant d'avoir une rep +. lache-pas
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Personne pour rider dans le coin de st-nicolas(Quebec) | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 22/04/2008 09h47 |
| STUNT SHOW - Stade Olympique NSC - 5/6 MAI 2007 | FIKS | Acrobaties / Stunts | 0 | 25/04/2007 19h47 |
| Un acompagnateur dans le coin de longueuil pour le 29 mars ? | thor_is_god | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 30/03/2007 13h13 |
| Il as tu des gars de super-moto dans le coin de st-eustache? | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 14/11/2006 14h40 |
| Au stade Olympique | kat600 | Photos | 4 | 16/10/2005 23h47 |