![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
BON, JE BAISSE ENCORE MON PRIX... a ce prix la, ça doit commencer a être une bonne affaire !!!
BON, JE BAISSE MON PRIX... TOUJOURS A VENDRE... Salut, je vend mon Mazda 323 1991. ![]() [/img]![]() 1200$ Rouge, manuel, 1.6L. 256 000km Propre, a1, un bijou. Acheter d'une femme qui était la proprio pendant 13 ans. Aucune rouille, traiter antirouille à toutes les années. Moteur: prend pas d'huile, comme neuf. Entretiens très méticuleux (grosse piles de facures à l'appuie). - Clutch changer - fils à bougie changer (d'origine: 120$) - Belts changer - Mufler neuf d'un bout à l'autre - Galiper, frein OK - E.t.c. propre, bonne état A changer d'ici un ans: joint cardan: 150$ * Possibilité d'un lots de pièces ... MAINTENANT, JE VOUS LE DONNE AVEC...(moteur, pare brise, tank, siège, radio etc. trop pour énumérer) Je ne me suis pas encore servis de ces pièces (j'ai l'auto depuis 1 ans) car elle n'a pas briser. Excellente voiture, aucune attrape. Je vend parce que je prend plus l'été et j'ai besoin d'argent pour payer ma nouvelle moto. |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Pourquoi tu dis que les cardans vont être à changer ???
Si ce sont juste les ''capotes'' qui sont fendillées... c'est environ 15$ chaque ... |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
JeffR1... échange lui sa contre tes 2 ''beau'' divan..
bon... j'arrete de polluer le post... |
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Avec moi le vrai prix, c'est celui que j'affiche. Je m'assure de ce que ça vaut et je fait mon prix en conséquence. Messemble qu'un 323 comme le miens, ça vaut plus que 1200$. Je comprend pas qu'il soit pas encore vendu Viens le voir, y'a plus grand marge sérieux, mais je peut encore baisser un tout petit peu si tu sait t'y prendre :P Genre, une tank a gaz pleine, un muffin, un café pis une boite de KornFlake :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU: 2004 Mazda MPV GS GFX All Sport | Untel | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/03/2008 09h02 |
| VENDU mazda protegé 2003 a vendre Prix revisé | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 13/07/2007 23h37 |
| Mazda MX3 VENDU | trinitykatana | Autre (À vendre ou recherché) | 17 | 06/02/2007 09h31 |
| Pneus d'hiver pour Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/05/2006 10h14 |
| Mazda 323, 1992 (Vendu) | CrazyMax | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 21/08/2004 05h54 |