![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
coffre à outils craftman proffessionnel, double largeur (52"), tirroir à roller bearing, 2 ans d'usure 600$
support d'Entrainement pour vélos avec résistance variable adaptable pour pas mal tout les vélos valeur 225$ demande 100$ balayeuse verticale sans pour tapis ou plancher, avec tuyau extensible pour balayer les meubles valeur de plus de 300$ demande 100$ marqueur (gun) de paintball cocker oracle couleur vert dégradé avec air system 4500psi ajusté par un pro. 400$ avec ceinture 4+3 et tout les pods que j'ai sac de paintball spécialement fait pour trainer les marqueur le masque et outils pour le paintball 40$ manette de jeu thrustmaster hotas cougar (réplique d'un F-16) 200$ J'aurai surement un air climatisé 12000btu électronique avec controle de température et manette de controle a distance pour 200$ mais je cherche la caisse qui va autour (l'air climatisé est chez une amie pas chez moi) utilisé seulement un an, se vend facilement 400$ normalement. Pour tout détails ou bien des photos envoyez moi un MP. y'a du stock que si je ne le vend pas bientot je mettrai sur Ebay j'ajausterai le message ici en conséquence. merci, Yanick
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
Entre autre un pneu arrière oui, mais disons que c plus l'impot qui me fait mal en calvaire cette année! plus des troubles mécanique avec la barouette qui me sert de char. disons que le compte de banque est pas très en santé! Alors je vend du stock que j'ai pas besoin.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divers a vendre (nouveau prix!) | D_V-8 | Autre (À vendre ou recherché) | 15 | 29/04/2008 15h51 |
| Divers a vendre | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 26/02/2008 18h15 |
| Vêtements et divers à vendre - Update | Lady Kat | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 30/10/2007 16h52 |
| divers a vendre | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 04/09/2005 13h31 |
| Accessoires divers à vendre. | Cornio | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 22/03/2004 18h53 |