![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Comme le topic le dit:
Chrysler Intrepid 2000 260,000km(30,000km city - 230,000km highway) Un seul propriétaire(moi:P) Couleur Inferno Red Automatique 5 vitesses avec Overdrive incl. Pas accidentée Air climatisé Radio CD Chauffage arriere etc.. Réparations/maintenances effectuées: -Changement dhuile aux 4000 km -Changement dhuile transmission+huile power steering et brakes aux 40,000 km -Prestone changé a chaque année -Alternateur neuf -Shocks avant, Coil, crémaillere, bushing top plate, finalement, toute la direction avant est neuve -Peinture originale toujours ciré au mois l'été -Et plus... -J'en ai pris soins.. pour moi une voiture, cest presque une femme Les tests moteurs sont numero 1, compressions, pistons etc.. Ne prends pas une goutte dhuile du a la maintenance tres severe et na pas été battu (cest mon bureau) Interieur en tissu tres propre couleur charcoal. 4 pneus 4 saisons(eh non, ca fait pas 16 saisons ca:P) neuf Prix demandé: $4000.00 Cause: jai un autre char a payer et a mettre des reparations dessus avant meme de signer les papiers Bref, vehicule en tres bon etat.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chrysler LHS 1994 - 2350$ | Espritv8 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 19/01/2008 22h05 |
| Chrysler 300 1965 (échange ou $) | SpeedyG | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 20/11/2006 23h44 |
| R1 2000 a vendre | diesel | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 24/01/2006 16h49 |
| Intrepid 1996 à vendre | cleaner | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/03/2005 11h09 |