![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
si vous avez des montages des années 80's je suis acheteuse.... faut absolument que ça soit en vinyl, ou bedon des 12 pouces années 80's toujours en vinyl.... merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai plusieurs "best hits" des années 80.......de K-Tel!!!!!
Dis-moi de kessé tu veux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Faudrait je check si j' ai encore Joan Jett and the BlackHeart, I love rock n' roll. Pis j' en avais un autre me semble ....... Pied de Poule je penses :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
ha ha ha ma gang de ti comique vous autres
zrxion: si tu as des montages et que tu veux les vendres fais moi signe... et si tu veux vendre tes 12 pouces laisse moi une liste et le prix.... crime c'est comme les cartes de hockey on avait laissé aller nos caisses de 12 pouces pour des peanuts on a trouvé une coupe de montage sur ebay des très rare qu'on avait dans le temps... mon frère resort le mixer pi les tables tournantes pour faire des party comme dans le bon vieux temps, avec l'ordi pi les cd c'est rendu plate faire d'la musique en même temps si kqu'un a une table tournante technick slb 1200 ou autre technick faites moi signe aussi
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
le pire la dedant les dj ils utilisent encore du vinyl... ça coute de plus en plus cher |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CarbonFiber Vinyl | G-me | Lucky Stripe | 5 | 15/03/2007 20h58 |
| Comment faire montage pour un vinyl | GraFreaK | Lucky Stripe | 2 | 15/05/2006 00h08 |
| Recherche disque dure | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 23/10/2004 05h58 |
| Recherche disque frein avant CBR 600 99-00, VFR98+ ou 900RR | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/07/2004 10h55 |
| Recherche disque de frein avant pour CBR F4 | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/06/2004 09h27 |