![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Je dois faire un geste qui fera de la peine a mes filles ,mais j'ai pas le choix.
Je dois trouver une nouvelle maison/famille a notre chien GOYA. Par manque de temps, on ne peut plus lui donner ce qu il a besoin et c'est pas juste non plus de toujours le laisser seul a la maison. Mes horaires sont pas mal chargees et celles de Guy encore plus . C'est un male de 10mois, croise berger allemand, border colley et husky. Il a un oeil bleu et l'autre brun. TRESSSSSSSSSSSSSS sociable il adore les enfants et n'a aucunes malices pour quoi/que ce soit. Il se laisse cajoler par tous et est toujours pret a jouer. Quelques uns de vous le connaisse pour etre venu ici et pourront vous dire que c'est un bon chien. Il n'a jamais ete attache dehors ,il mange pas de bouffe de table. Il est propre aime meme les chats du voisin!!! Il a jamais montre les dents ou montre un signe de malice meme s'il est tanne il va rien faire . ALors si vous etes une bonne famille avec des enfants , ou pas d'enfants et que vous pensez en prendre soin ,je laisse mon numero de telephone pour me contacter...je mets pas de prix car j'en sais rien....pour moi il a pas de prix mais bon ....libre a vous....j'ai les factures je vous les montrerai... merci 450-656-9687 Anik ou Guy....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Pas ton beau pitou, haaaaaaaa c'Est tes filles qui vont s'ennuyer de lui.
Bin de la peine pour elles. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS500F - cheap plates bike! may have to keep it afterall :P |
je suis benevole pour rosie animal adoption, une org super geniale qui trouve des foyers pour des chiens perdus/abandonnes/etc. ils sont fermes pour 1-2 semaines mais tu peux chequer leur site web ainsi que celui de foxy. les voici! bonne chance! j'viens d'en adopter un deuxieme alors avec l'autre et ma chatte la maison est pleine!
www.rosieanimaladoption.org www.foxyscaninecompanions.ca |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS500F - cheap plates bike! may have to keep it afterall :P |
rosie est fermee jusqu'au 1er aout... appelles les!!!
on trouve toujours des bonnes familles. le chien reste en foyer d'accueil entre temps (pas dans une cage comme a l'spca), il est avec un famille et d'autres chiens, et on check bien les adopteurs, on a le droit de refuser si on n'aime pas, et ils signent un contrat que si jamais ils ne peuvent garder le chien il doit etre retourner a rosie. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Toujours personne pour GOYA alors j'ai laissé un message chez ROSIE et je vais voir si je peux avoir une bonne famille pour lui.....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
montre moi des photo, vw_vr6_performance@msn.com
je suis interesser, sa lair detre un beau chien |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Je viens de téléphoner a la place ou je suis allé porter Goya vendredi et le gars m'a dit que le samedi meme il a été adopté...je suis bien contente et soulagée....Il a du se trouver une bonne famille.....ça me soulage un peu , meme si je saurai jamais ou il est maintenant.....Au revoir Goya .....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Ti-Chien | JohnnyUtah | Photos | 14 | 04/08/2005 08h40 |
| chien qui recherche une bonne famille!!(elle part pour SPCA) | Asphalt_Surfer | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 20/07/2005 12h58 |
| Cherche cage pour gros chien | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 27/01/2005 10h31 |
| Le chien | MIKE | Blagues / Jokes | 3 | 10/06/2003 14h04 |