![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Infographiste demandé Temps plein dans le domaine de la moto. (faire les catalogues que les dealers ont à leur disposition).
Entreprise située à St-Léonard (MTL) Tâches : - faire les catalogues (Logiciel PageMaker) - faire des scans et retoucher les photos (logiciel Photoshop) - bilinguisme (bon atout) - connaître les termes se rapportant à la moto (un atout) Lundi-Vendredi 9 - 5 Salaire à discuter selon expérience et les pièces de motos sont pas cher Pour questions, envoyez-moi un PM ! http://www.cassidesign.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
UP ! On a besoin de d'autres monde. Je sais qu'il y en a qui ont déja envoyé leur CV... Ou celui de leurs copine mais je ne me rapelle plus qui (effacé mes PM) alors SVP envoyé moi vos canditatures direct a moi ici. Par email SVP !
martinbois@msn.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'infos pour devenir infographiste | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 23/03/2008 19h55 |
| À la demande de JUST2K5 | Carolyne | Photos | 22 | 24/06/2007 13h58 |
| Demande accompagnateur !!! | Scorpio750 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 28 | 06/05/2006 13h00 |
| Boy! ... je me demande s'est ou? | Nadd | Photos | 12 | 04/07/2005 18h34 |