![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Virago 535 1995 |
Salut !
Je viens d'avoir mon apprenti 6A et ma moto m'attends dans la cour...j'ai juste pas grand monde dans la région avec qui rouler. J'aimerais bien avoir quelqu'un de mon coin avec qui partir faire quelques virées, question de rouler un peu avant que l'hiver arrive. Voici mes critères: 1-Tu dois avoir ton permis depuis au moins 2 ans 2-On doit forcément partir de chez moi et arriver chez moi. Je suis dans le coin de Limoilou 3-Je veux du monde patient - je n'ai pas le gout de me planter ou de patiner a essayer de suivre du monde qui ne pense qu'à rouler le plus vite possible. A part ca, ton sexe, age, statut social, familial etc etc n'a aucune importance - je veux juste rouler, c'est tout ! Laissez-un mot a thibodeaurama@hotmail.com si ca vous interesse - notez que je suis surtout disponible du samedi au lundi, pm et soirée plus quelques après-midis de semaine. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un photographe dans la région de Québec | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/11/2007 21h33 |
| shop pocket bike region de quebec | pocket_biker | Pocket Bikes | 2 | 17/07/2006 08h12 |
| Cherche partenaire(s) de moto - Région de Québec | Crapulax | Rides Quebec | 1 | 26/09/2005 17h29 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |