![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawazaki zr-7 |
Etant fan de U2 depuis 18 ans au moins(voir ma signature..
laissez un MP Pat. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
je suis pas du genre a me faire enc.... alors si y en a qui pense que je vais payer 400$ les billets y peuvent se les mettres ou je pense....
cette precision devrait eliminer les offre de cons. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Le best serait d'écouter la radio quelques jours avant les shows. Il y a des gens qui ne peuvent pas y aller à la dernière minute et qui vont les vendre là... Regarde dans les annonces du Voir aussi... On ne sait jamais.
J'ai le miens, mais j'ai 28 personnes qui m'ont déjà dit que si je ne pouvais pas à la dernière minute de leur faire signe... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Honnetement, je me suis fait a l' idee que j' y allais pas, c'est juste au cas ou.... parce que je suis optimiste
j' ai juste fait la gaffe de vouloir commander les billets via internet au lieu de me presenter aux guichets durand la nuit comme je fesais avant.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Écoute CHOM... Il y a un concours pour des billets, mais je n'ai pas entendu les détails... 790-0977... On ne sait jamais...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche billets pour match des Canadians | Babygirl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 05/02/2008 02h12 |
| Recherche billets pour les Canadiens! | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/12/2006 22h02 |
| [RECHERCHE] Billets supermotocross | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 28/09/2006 23h16 |
| recherche: billets pour black eyed peas 9 juillet | peterchamps | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/07/2005 15h38 |
| paire de billets pour le grand prix recherché | k_Mart | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 30/05/2005 18h27 |