![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Le fine tuning est brisé dessus ... MAIS ... ceux qui veulent que brancher un dvd ou video dessus ou encore jeux vidéo elle est parfaite pour ca... mais oublier de mettre le cable dessus pour le visionner ... a moins que qq un veuille la faire réparer ... anyways je la donne a qui veux bien l'avoir ... envoyer moi un message privé si intéressé.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'ai du y aller avec l'heure des messages privés et ici car elle fut populaire ma télé ce matin ... y'avait qq un avant toi Coorslite ... désolé elle a trouvé preneur ..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 tables de salons ... 20 $ prèsque donnée ** Vendus ** | caro_suzuki | Autre (À vendre ou recherché) | 14 | 23/04/2008 23h50 |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| Chienne à donner.... (partie...) | The_Saint | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 08/04/2006 16h54 |
| Continuem mecanique... besoin d'avis!! nouvelle donnee! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 29/04/2004 00h12 |