![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
maxpat82,
Citation:
pour 300$ jai ce systeme de son : ![]() ![]() ![]() avec les headers mais jai pas les photos mais le mec habite a drummondville qui est 1h30 de chez nous. sa va mcouté plus cher de gaz que de systeme
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
exact!
Boss c'est pas si pire! (rien de plus) Personnelement je te conseille pas un systeme de son pcq tot ou tard tu risque de te le faire voler! j'en avait 1 dans mon ancien pick-up. Je fesait quasiment jamais jouer en ville pour pas me faire spotter, mais tout fini par ce savoir! tsé un Ranger 87 qui se fait defoncé pour le systeme de son, c'est chiant en crime! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
Moi j'ai un sub + un ampli 10 pouces JBL que j'veux pu ...
mais j'te vends pas ma radio et mes speakers ! si ça t'intéresse, MP ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
Moi j'approuve pour le oubli le projet...
Un accord 88 qui se fait défoncé pour un system de son cE'st poche en crisse.... surtout quand tu commence a conduire t'as pas besoin de ca une réclamation pour vol....ou pire un char tout décalisé et pu de radio.... Met ton argent ailleur! Simplement mon opinion... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
met toi un bon radio avec un protection antivol (facade détachable ou qqch du genre) ... commence avec ça, c'Est pas mal mieux ....
Pis en plus, 350$ t'a vraiment pas grand chose de qualité ... à toi de voir |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Z1000 2003 |
Citation:
jveuy juste kek chose qui crache mieu que des speakers de hyundai stock! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche systeme vocal/PA | AdrenalineRush | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 01/03/2007 13h00 |
| Recherche un char 2002 et + | Missracing | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 07/02/2007 19h17 |
| Recherche ampli de char | jlv031 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2006 23h37 |
| des mags pour mon char !!! | trinitykatana | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 01/06/2004 02h29 |
| recherche systeme d alarme! | CrAzY d'JuLiE | Motosports / Sportbikes | 61 | 13/04/2004 23h03 |