![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 K6 white/gray |
Salut gang, je sais pas si jpeux vendre ca sur M4E mais jvais essayer.
voila: Bottes nitro tyrant bleu avec semelle ambre, pointure 12, flexibilité 4/6 , fixations nitro team noir M/L. idéal pour débutant à intermédiaire, le tout a seulement été utiliser 3 fois, tout est comme neuf. Nitro snowboard est une compagnie de pro et fond du stock tres solid et performant les bottes valent 250$ et les fixes 190$ jen demande 250 ferme pour l'ensemble. raison de la vente, jai plus le temps d'en faire et disons que j'aime moin ca que je pensais. P.S. le board est deja vendu donc demander pas. messager moi si vous avez n'importe quel question. j'aimerais vendre vites et des foto peuvent etre disponible par msn merci ben |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 K6 white/gray |
ben , 4/6 c l'indice de flexibilité que je leur donne, parce que moyennement/rigide c pomal flou. pis c'est pas tout le monde qui connait ca nitro. en général ils connaissent plus burton, ride, lamar,k2 etc.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes de snowboard | _ZED_ | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 31/01/2007 11h26 |
| A vendre --- Bottes de snowboard + Planche/bindings ---390$ | mx6420 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/01/2007 21h55 |
| ***2 ensemblse de snowboard a vendre*** | nataku | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 12/03/2005 14h21 |
| A vendre: Materiel moto, plein air, paintball, snowboard etc | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/10/2004 19h06 |