![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 2004 |
Salut, je recherche une remorque pour une voiture.(pas pour bike) Au moins 4x8. avec des cotés.(Pas de plate forme svp).
Si vous avez quelque chose faites moi signe, région de terrebonne. Martin hondanewton@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Allo Martin,
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail... Il y a une remorque à vendre près de chez moi ET c'est à Terrebonne... Je ne sais pas si c'est ce que tu recherche,mais bonne chance... ZxNiner |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Env. 18 pieds par 48 pouces de large (excluant la pole pour l'attacher au vehicule), 4 000$ c une 2005 sous garantie encore va voir le post
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=29161 financement disponible avec un comptant de 1 500$ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: VFR 800 2004 |
Pas certain c'est qui qui va tirer l'autre dans une cote. Je tire ca avec un CIVIC....
Merci quand meme, mais c'est pas tout a fait ce que je recherche!!! Martin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche une personne avec une remorque/trailer | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/12/2006 22h06 |
| RECHERCHE REMORQUE MOTONEIGE 1 OU 2 PLACES PAS CHER | MOOSE | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/10/2005 22h40 |
| RECHERCHE REMORQUE pour une auto | Tchevass | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/05/2005 10h34 |
| Recherche remorque/trailer à bagages | jorgev | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/07/2004 14h32 |
| Recherche remorque | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/03/2004 22h33 |