![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
je m'en viens fin janvier pis je cherche une grande chambre ou un petit appartement à Montréal
mercier-hochelaga-maisonneuve ou plateau-mont-royal sont mes quartiers privilégiés. je reste 4 mois mais je reviens quelques mois apres pour un an, donc possible de louer ca à long terme, car meme apres je compte revenir vite. je suis calme, non-fum, jeune, sympathique je viens pour travailler à temps plein dans la photo EDIT : non rémunéré, donc loyer petit à moyen! en colocation voudrais grande chambre meublée ou non. besoin d'y travailler sur mon ordinateur, aussi besoin internet (sans fil), et y caser trois grosses valises. Besoin acces cuisine salle de bain. SVP je cherche qqun qui fait sa vaisselle bon sans plaisanter, me faudrait qqun qui soit assez propre car j'ai qqs allergies aux poussières en Belgique, peu au Québec l'été, mais comme c'est l'hiver je ne sais pas pis je veux pas etre malade. et oui je suis déja venue en hiver mais juste par périodes de deux semaines. voila vous savez tout, ou presque :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je garde les oreilles ouverte si j'entend parler de qq chose qui puisse te faire l'affaire Woodyvill....
Je t'hebergerais volontier, mais je ne suis pas du coin que tu recherche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
bah le coin a de l'importance seulement si j'ai plusieurs offres
je précise bien que c'est pour fin janvier pas avant merci j'attends des nneeeewssss |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Mais tu n'as rien a perdre Woody... Demande lui si belle et bien elle a trouver qqun.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...hlight=#406133 Je continue a regarder... J'ai un copain qui devrait finir de renover un ti appartement d'ici Noel. Qui sais, peut-etre serait-il pret a louer pour 4 mois seulement |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Merci j'ai eu qqs réponses
malheureusement, le loyer est souvent trop cher, meme si tout le confort y est la raison c'est que mon stage est pas rémunéré. je cherche aux alentours des 300$, quitte à ce que la chambre ne soit pas meublée ou qu'elle soit petite et que l'appartement soit petit lui aussi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche appartement | woodyvill | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/01/2007 17h29 |
| Recherche 1 1/2 ou colocation | D_V-8 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 19/07/2006 12h52 |
| Recherche appartement ou quelqu'un qui cherche coloc | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 14 | 29/07/2005 16h31 |
| Appartement a Louer | Lazerblue | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 18/08/2004 14h50 |