![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 |
Salut à tous,
Je suis membre chez Rogers avec mon cellulaire et je dois me débarrasser de mon cellulaire et du foutu contrat qui me lie avec eux puisque le travail m'en paye un maintenant mais avec Bell. Donc je voulais en faire profiter à quelqu'un qui voudrait tirer avantages de mon forfait qui est des plus avantageux. -Appel gratuit entre 18h00 et 8h00 a.m. sur semaine -Week-end gratuit entre 18h00 le vendredi jusqu 'à 8h00 le lundi -200 min gratuite de jour par mois. -Et le forfait me coute que 19.99$ par mois + taxes c'est vraiment pas cher! - Il me reste 2 ans au contrat et celui ci est renouvelable au même tarif en tous temps. Donc il faudrait simplement faire un transfert de nom sur le contrat.C'est possible je me suis informé. Alors si quelqu un voudrait profiter de ce forfait et bien faites moi signe et je donne le cellulaire en prime un V 220 de Motorola avec écran couleur, étui, chargeur et prise pour voiture. A qui la chance?? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
y a t-il des options genre afficheur, appel en att., 2 ème ligne, facturation a la seconde ??
et comment te joindre ?? info par pm ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Céllulaire à vendre $2495.00 | V-Force | Videos | 7 | 25/11/2007 01h39 |
| Recherche bon forfait a Tremblant | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/10/2006 13h27 |
| Recherche Cellulaire a vendre bell | Makiavel | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/08/2005 21h00 |
| Cellulaire à Vendre(Vendu) | abysmal | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 22/05/2005 16h28 |
| *À VENDRE / Prix Révisé* Cellulaire Sony Ericsson T226 | Lotus | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/09/2004 01h06 |