![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
PRIX: 1000$ / mois, rien d'inclus
Bonjour, suite à des événements imprévus et déplaisant, je dois quitter mon logement le plus tôt possible. Je suis présentement sur un bail jusqu'au 1er juillet, mais le proprio me laisse partir sans problème si je trouve un remplacant. Pour ceux qui ne sont pas venu au rassemblement chez moi, ou pour un rafraichissement de mémoire, voici la description: - 6½ construit sur deux étages (comme un condo, rez-de-chaussé + sous-sol) - plancher de bois dur partout, céramique dans la cuisine + les 2 salles de bain - premier étage: salle de bain complète avec en plus un bain thérapeutique (jets d'air) et une douche debout isolée - sous-sol: salle de bain avec toilette, lavabo & entrée laveuse-sécheuse - garde-robe "walk-in" dans le sous-sol - BEAUCOUP d'armoires - spot pour lave-vaiselle encastrable dans la cuisine - cour privée, cloturée avec un petit balcon - 1 spot de parking pour 1 véhicule - grand locker dans le sous-sol avec accès direct à la cour - beaucoup de rangement (garde-robes, lockers, walk-in) - 5min de marche du métro crémazie - coin st-hubert / crémazie C'est divisé de la facons suivante: Rez-de-chaussé: - chambre à coucher - pièce servant présentement de "bureau" - salle à manger - cuisine - grande salle de bain Sous-sol: - salon - pièce utilisée présentement pour le babyfoot / poker - deuxième salle de bain - locker Si vous êtes intéressé, ou connaissez quelqu'un d'intéressé, envoyez un PM et je vous mettrai en contact avec mon proprio. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Et quelques photos:
Hall: ![]() Office: ![]() Dinning room: ![]() Kitchen: ![]() ![]() Upstairs bathroom: ![]() ![]() Stairs to basement: ![]() Living room: ![]() "Walk-In": ![]() ![]() "Poker Room": ![]() ![]() Downstairs bathroom: ![]() Heading to the locker (steel door with full lock) ![]() Locker: ![]() Other part of the locker: ![]() Leading outside (in the yard) (steel door with full lock)
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recyclage informatique maintenant dans les Bureau en Gros | Cycle33 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 22/11/2007 13h58 |
| ride aujourdhui? disponible maintenant. | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/07/2007 14h48 |
| Le nouveau DVD de Stunt.ca maintenant disponible!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 0 | 05/03/2007 12h02 |
| Windows Vista maintenant disponible | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 03/02/2007 02h18 |
| Accompagnateur recherché dans Ahuntsic | Benoit 23 | Nouveaux membres / New members | 11 | 07/08/2006 15h17 |