![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 268
![]() ![]() ![]() Moto: Race Replicas are faster (R6) |
Bon,
Pour compléter l'histoire de "terminer mon bail", j'ai une table de babyfoot à vendre. C'était le fun, mais j'aurai pu de place pour ça dans un appartement de dimension "régulières". C'était un projet, j'ai acheté une table usagée pour pas cher, et j'ai pris le temps de changer CHAQUE MORCEAU dessus. Les rods, roulements à billes, bushings, bumper en caoutchouc, les bandes en aluminium, la surface de jeu, toutes les rampes intérieures... Même les cendriers et les compteurs de points sont neufs. C'est une "garlando deluxe", même modèle que dans les bars, restaurants et cafés. Avant, elle était barrée et fonctionnait aux 25¢, mais j'ai enlevé le spring dedans pour jouer gratos. Elle peut être re-convertie en table payante. Se vend en magasin pour 1500$ + tx, je demande 900$
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
maudite belle table, j'en ai tellement voulu une vla quelques années!
Bonne chance dans ta vente, cc'est tres recherché tu devrais pas avoir de trouble, surtout que c'est une vraie (pas celles avec 3 goalers) sur lespac tu risques de la vendre en peu de temps aussi. E. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ski-doo ELAN deluxe 1975 | _Eti_sv_ | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 02/11/2007 11h45 |
| hotsynch palm visor deluxe | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 03/06/2007 12h06 |
| Soccer Hotties | daymz | Blagues / Jokes | 8 | 01/07/2006 09h53 |
| Not your typical soccer mom in a van... | chaosExpanding | Videos | 4 | 16/01/2006 15h29 |
| soccer de table | pat-ZX6R | Videos | 4 | 09/11/2004 08h34 |