M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Autre (À vendre ou recherché)

Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2006, 16h25   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004

Par défaut Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un...

12 Mars 2006:
Aujourd'hui quelqu'un ma contacté pour venir voir ma lude, elle était remisée à une place que je ne dévoile pas, j'ai donc été la bas pour la sortir pour que la personne X passe la voir.Arrivé la bas j'ai cassé et cassé de la glace pour pouvoir ouvrir la porte j'était épuisé et javais chaud. J'ai enlever la toîle qui tenais au chaud ma prelude depuis 8 mois sen aucunes hésitation et aucun regret.J'avais a peine soulever la toile du hood en carbonne que mon coeur ces mis à me pincer et plus je la soulevais plus je voulais remettre la toile.
J'ai ouvert le hood,et j'ai pluger ma batterie,embarquer dans mon banc et fermé la porte. Le son de la porte qui ferme ma parru un gros cadillac neuf et ca sentait frais et bon! j'ai tourner la clef dans le contact..j'ai attendu quelques seconde et le moteur à partie sans plus attendre j'avais le sourire fendu jusquà mes oreilles. J'ai sorti la voiture tranquillement vers l'extérieur de sa ptite cachette et en sortant de l'auto je vois le "candy" qui pete de couleur au soleil entouré de blanc partout(la neige).Après l'avoir admirer une bonne quinzaines de minutes au "idle" j'ai décidé de l'apporter chez moi et la...j'ai savourer le moment... un 2minutes de route ma parru que 5 secondes.

Vous savez un char c'est un char... de la tôle suivie d'une mécanique.Mais ça, c'est une voiture qui en 1999 elle avait l'air de rien....et de part du courage,de leffort,de lencouragement et de l'appui d'amis très cher, cette prelude n'est qu'à mes yeux une pure perfection d'un rêve personnel.En la voyant ce n'est pas une voiture que je vois, mais des souvenirs, des nuits blanches à frotter,perfectionner,installer des pièces,trouver des problèmes et des évènements qui arrivent qu'une seule fois. Hier elle n'avais pas de prix... et aujourd'hui elle en as un.

Si vous tous qui modifier vos voitures, vous récenter la même chose je doit vous dire une chose... c'est ce feeling la qui fait qu'ont est accroc et ce feeling la je l'oublirai jamais.

"Prelude".. je te souhaite un gars comme moi.

C'est con je sais... mais c'est ça!
Dave

PRiX : 14 500$

Les photos qui mont donner le pincement au coeur...

REFERENCE AU TOPIC: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...628&highlight=
Vieux 12/03/2006, 16h53   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Wooow criss de belle voiture

4th gen en +... big up pour ton travail

si j'avais l'argent j'hésiterai pas une seconde

bonne chance dans ta vente !
Kossar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 15h31   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 472 HellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of lightHellCrow is a glorious beacon of light

Moto: DRZézette SuperMopette

Par défaut

Ca c'est de la bagnole (Free bump)
HellCrow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 15h57   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

très belle voiture!!! bonne chance dans ta vente!!!
JUST2K5 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2006, 23h21   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

jai dla misere a comprendre pourkoi tu la vend si peu cher et que sa te fait aussi chier et que tu te remonte un civic hb... jessaie juste de comprendre :P puis est belle en criss sa ces sure avec la lude rouge en background sa fait hot lol
GraFreaK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2006, 03h41   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

voilà les pourquoi:

1. assurer ca a ca pleine valeur ( 18 000 declaré au assurer evaluation en main ) ca coute cher surtout quand ta un bike et un civic ( le bike est vendu vue laugmentation DEBILE du gouvernement de merde ) et le civic pour voiture 4saison jen ai dbesoin a tout les jour.

2. jaimerais avancé dans la vie et mettre de largent pas jsute sur les voitures malgré que cest une **** drogue.

3. civic coute 30-35$ aujourdhui reservoir plein , prelude rentre 60litres dessence supreme obligatoire... fait un calcul cest pas plaisant 1 fois par semaine a remplir l'été. assurer et plaquer pour a peine 4-5 mois dutilisation ( je la remisere en septembre et je la sort quand Mai. ) la peinture vaut 6000$ cest pas ltemps de niaiser avec de la ptite poussiere et nid de poule sur la chaussé.

4. le civic est un chassis bcp moin dispendieux a modifier vue que jsuis un droguer du tuning je ne pourrai jamais mempecher de modifier mes voiture moi meme ( dun coup ta gouter a ca une fois et que ta grandi dans lunivers de la course... )

5. ya une panoplie dautre raison plutot personnel que cest pas des oignons a personne mais cella vous en donne une idée et je peux ajouter a cella que ici au quebec nous avons pas les gens qui ont le soucis du materiel des autres , jai faite une gaffe de mettre une peinture qui devrais etre que sur les voiture de show ( debarque dun trailer fermé rentre dans un stade , le show fini rembarque le char dans le trailer that it! ) car avec une peinture de ce genre plus moyen de se stationné quelque part sen devenir maniacque de recevori un coup de porte.. plus question de découcher lauto parce que ta sorti et tu prend nez rouge ou taxi ... nananon!!! ok certain ne penseron pas ca! mais cest personne la p-t que une peinture de 5-6000 pour eux cest 1 moside travial mais dans mon cas jen avais pas assez de 1ans complet deconomie alors tu vire fou tu veux pu lprendre tu lfrotte pis tu capote c tout. alors jai mit cette voiture tellement parfaite que aujourdhui jose plus la rouler.

et pourquoi elle est pas cher... ca faitchez pas combien de monde qui viennent me voir pour lacheter , mais personne passe au credit elle etait 18 000 lan passé sur 17 personnes mmm p--t 18 ou 19 tk ont sen fou pas un a passé a la banque pour un emprunt cest un 92 les institut financiere ne prete pas pour un char de 92 il non aucune assurance en retour. donc cest un prix de debarras pis encore la cest pas tout lmodne qui ont cash en main. alors si a ce prix la ca passe pas faut croire que je saurai du pour la gardé et metouffer avec.

ya dautre raisons aussi mais ont est sur internet alors

jespere tavoir eclairer sur le prix dla vente
Vieux 15/03/2006, 13h11   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

ces vrai que d'avoir un char juste pour lété jtrouve sa un peu abhérant sa coute une beurré habituellement pour quelque mois dans l'année! Jmen cherche une prelude comme la tienne mais jai pas se budget la :S Jte souhaite bonne chance dans ta vente!
GraFreaK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2006, 00h36   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

ttt pour cette superbe bagnole et un text qui est tres hot!!!
comix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2006, 03h15   #9 (permalink)
World champion

Moto: Ninja ZX9R

Par défaut

ouin ben fais toi s'en pas t normal.je me sent pareil quand je vend un de mes "bebelles"
RacerZX9R est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 00h48   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

N0okY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages