![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je recherche un appareil FIDO non-utilisé présentement. DOnc kekun qui aurait un vieux téléphone qui sert plus. Je veux l'activer mais sans contrat car c'est pour quelques mois seulement (ma blonde est enceinte et je veux garder contact au besoin).
Si kekun à ça, j'en aurais besoin asap et j'viendrais le chercher (je suis a Longueuil) J'veux pas de gadget juste un phone pas cher qui fonctionne bien Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
j en ai 2 .. ...mp si tu veux... il est désactive depuis un boutte par exemple....
2 pour 1.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
moi aussi, j'ai de quoi te dépaner... pis quand on dit pas cher... c'est vraiement pas cher... pour pas dire gratos. J'aurai même une carte à puce pour toi. St-Constant
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fido... c dla ********* | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 19/03/2007 23h05 |
| Recherche Telephone Fido | badcopnodonut | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 06/10/2006 19h59 |
| Recherche Telephone sattelite | R1200GS | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 30/06/2006 21h43 |
| cellulaire razr v3 argent fido/rodgers. | wildbee | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 03/01/2006 13h12 |
| cherche téléphone fido...**trouvé** | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 08/02/2005 20h15 |