![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
VENDU!
J'ai l'occasion de me doter d'un assez bon système maison à prix d'ami, alors j'annonce mon laptop à vendre. C'est un modèle récent avec la plupart des features normalement recherchées ces jours-ci, comme en font foi les specs ci-dessous. Acer TravelMate 800, chip Intel M (Centrino) 1.3 Ghz, 512 MB ram, 40GB hard disk, écran 15 pouces LCD, batterie à charge rapide (1.5 hrs) et autonomie de 3.5 heures, carte réseau intégrée, carte graphique ATi mobile 64 megs, lecteur de carte PCMCIA, 4 ports USB, port IEEE 1394 (Firewire), lecteur de CD et DVD/brûleur de CD, Bluetooth avec antenne interne (WiFi), accès Internet mobile LAN, touch pad + souris optique USB. J'inclus tout le software déjà dessus (Microsoft Windows XP, Office, Acrobat (pas juste le reader, tout le gros kit), etc. Je demande 800$. Je suis parlable pour le prix si quelqu'un est en mesure de me faire une offre sérieuse. Laissez-moi savoir si vous avez des questions. Cheers,
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laptop à vendre | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 01/10/2008 16h37 |
| Laptop Dell a vendre sous garantie | F_Weezy_baby | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 06/08/2007 16h53 |
| Laptop à vendre VENDU | Snowrules | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 13/01/2007 00h52 |
| laptop VENDU | Asphalt_Surfer | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 07/01/2007 23h45 |
| Laptop IBM Thinkpad T-23 à Vendre | Symbiote_X | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/03/2005 23h03 |