![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
cuisinière, (poêle)de marque général électric médaillon 850 de 30 pouces à vendre. Il est en très bonne état, tout fonctionne très bien mise à part le cadran (horloge, minuterie) Je le vend pcq ma blonde et moi on déménage ensemble et on à bcp de chose en double. Doit partir vite. 90$ négo.
http://i46.photobucket.com/albums/f1...3/IMG_3466.jpg |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
après-midi j'vais être pogné avec 2 poêle dans mon appart
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rechercge poele(cuisiniere) | Asphalt_Surfer | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 15/05/2008 15h21 |
| Cuisinière *photos* à vendre | Siffleu | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 17/08/2007 16h29 |
| réfrigérateur et cuisinière | SOUND31 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 28/01/2006 21h04 |
| Cuisinière Frigidaire | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/11/2005 08h02 |
| Cuisiniere a vendre! --PRIX RÉVISÉ-- | GG_GLI | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 02/09/2004 08h38 |