![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Mon auto c'est une Acura Integra 95 RS.. Elle a 205 000km, roule très bien, je viens de la sortir de mon garage pour le mois d'avril, elle y est resté toute l'hiver ainsi que toute l'hiver passée aussi.
Les modifs: Suspension abaissée non-ajustable avec amortisseurs à gaz ajustable. Possibilité d'avoir aussi des coils springs ajustable 0 - 4'' pour le look et rouler pas trop vite! Jupes Wings West qui font tout le tour de l'auto. La peinture date du printemps passé. Aucune moulure dans les portes, je les ai enlever. J'ai aussi enlever l'aileron. Système d'alarme avec paget. Radio CD Alpine avec 2 subwoofer 12'' et ampli 820watt. Système d'exhaust performance mais il ne casse pas les oreilles, il est doux à entendre! P-flow. Mags 18'' Konig Holes Light Wheels avec pneu Good Year Essenza. Rien ne frotte meme s'il l'auto est pleine! (4 personnes) Pour le reste.. Venez la voir! Je peux me déplacer pour m'approcher de vous. Je demande 8,200$. [hr:e2de422bf7] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À Vendre : Acura Integra RS 1993 | Raceleader | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/04/2006 17h50 |
| F%$&ing HUGE drop ahead!!! | AdrenalineRush | Videos | 2 | 14/01/2006 01h55 |
| Yamaha r1 2001 a vendre $8200 | bikesblue | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/09/2005 16h47 |
| Acura Integra 1992 - a vendre - prix revisé | GODZILLA | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 01/11/2004 22h45 |
| Power Drop | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 24/03/2004 14h14 |