![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Moi j'ai une chienne à donner
Elle a 15 mois, très enjouée, très douce. Ne ronge pas les meubles/fils (et j'ai des TAS de gogosses à fils ici), c'est un chien d'une assez bonne taille (lab noire mélangée avec on sait pas quoi, probable du Danois) elle ADORE les marches dans le bois, elle adore nager/patauger. Elle est habituée à une présence humaine assez constante mais je l'ai déjà laissée seule plusieurs heures quelques jours d'affilés et elle n'a pas fait de mauvais coups. Nous avons un chat, elle aime les chats quoiqu'étant donnée sa stature elle l'effrayait un peu au début mais là, ils couchent ensemble sur le balcon quand il fait beau. C'est un chien que j'ai acheté à la SPCA en novembre et je cherche une famille pour l'adopter. C'est un chien qui requiert de l'exercice et ne se fait pas prier pour aller prendre une marche ou aller lâcher son fou dans un parc ou bois si vous êtes intéressé(e)s, écrivez-moi à steven@redmond.net
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Maki, Merci maki
elle ADORE les enfants en passant... elle était dehors devant la maison avec nous pendant que nous défaisions le Tempo et les p'tits bouts du quartier sont tous venus la flatter et elle s'est laissé faire avec entrain |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
En tout et partout ca nous a pris 60 min. la démonter et la ranger Pas trop long avec un peu d'aide ... pour ton pitou bin . Je le prendrais bien mais c que de : 1 - J'ai deja un chien 2 - Mon coloc est alergique ... et j'ai en plus un Lapin (Mais parfois il disparais Hihi !!! ). donc ....... Hummmmmm !!! Mais si jamais tu veut que je le garde pour un petit bout pour n'importe quel raison . Bien ca va me faire un grand plaisir !! J'adore les animaux
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a donner laveuse secheuse DONNER | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/06/2007 14h38 |
| A DONNER A DONNER sofa fauteuil | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/09/2006 23h29 |
| Chienne en chaleur | Merus | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2006 13h20 |
| TV 25'' sanyo a donner ** PARTIE .. DONNÉE ** | MM | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/10/2005 08h41 |
| Chienne... mais vraiment pissante... | Badaboom | Blagues / Jokes | 7 | 23/06/2005 09h44 |