![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je commence à penser à remplacer ma vieille carte vidéo AGP (voir ma configuration ci-bas) par quelque chose de moins vieux (AGP). Mais mon problème est que le budget est assez restreint. Si l'argent n'était pas un problème, je choisirais probablement une ATI X700 Pro 256 Mb. Je dois cependant me décider par quelque chose de plus vieux soit une carte de la série 9000 de ATI. J'aimerais bien une 9600XT (ou encore mieux une 9800 XT) mais encore là, c'est $120 + taxes ce qui est trop pour moi.
Donc, quelqu'un aurait-il une carte usagée à vendre qui correspondrait à mes besoins? Je ne suis pas pressé et peut très bien attendre encore. Donc, si vous avez une telle carte (ou quelque chose de similaire?) ou pensez en avoir une bientôt parce que vous allez la remplacer, SVP faites-moi signe; on pourrait peut-être s'entendre... Merci! Processeur : AMD Thoroughbred 2600+ 2.13Ghz (FSB 333) Athlon Mémoire : 512Mo DDR 333 Mhz PC-2700 Major Carte-mère : MSI MSI KT4 VL (MS-6712-050, KT400) Disque dur 1 : Western Digital 40 Go 7200rpm ATA100 8Mo Disque dur 2 : Western Digital 80 Go 7200rpm ATA100 8Mo Carte video : MSI GeForce 4 MX-440SE 64 DDR Tv-out Boitier : ATX 300W |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Si ça t'interesse j'ai une BFG TI4200-128M, DVI, S-VIDEO.
Ça devrais te donner le double de la performance de ta carte actuelle (ou plus). Juste pour te donner une idée ça sort d'un système comparable au tiens et je pouvais jouer à presque tout les jeux. Je l'avais changé pour une 9600 Pro 256M et je peux pas te dire que j'ai vu une différence. Fais moi une offre ridicule et elle est à toi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
En passant, quelqu'un peut-il me dire la(es) différence(s) entre ces deux cartes? Elles semblent similaires mais à des prix différents.
http://www.microbytes.com/computer/o...ducts_id=15753 http://www.microbytes.com/computer/o...ducts_id=18114 Mais c'est sûr que si la carte de Chubien fait presqu'aussi bien la job... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
la qualité
sapphire c'est une bonne compagnie mieux que powercolor.. arrange toi juste pour pas qu'elle brise, car c'est un sous-traitant qui s'occupent de leur garantie |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() |
Citation:
Et avec lesquels (dans les plus récents) as-tu pu y jouer? En changeant ma carte, je veux surtout augmenter le nombre de jeux auxquels je peux jouer; je ne recherche pas nécessairement la performance maximum "dans le tapis" que veulent les vrais "gamers". |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
La Série 5000 est apparue après effectivement, Mais la TI4200 performait toujours mieux que la 5600 qui la remplaçait. C'est pas sorcier si tu prends le temps de faire qques recherches tu vas voir comment elle se compare.
La limitation de cette carte c'est que c'est une carte DX8, elle ne supporte pas DX9, ça joue quand même les jeux DX9 sauf que le design n'est pas optimal pour ça. Je peux te dire que je jouais a BF1942 avec les graphiques dans le fond sans être saccadé, Nascar2003, NeedForSpeed, et plusieurs autres. DOOM3 me donnait de la misère et je dirais les jeux qui sont sorti par la suite. C'est une carte qui peu faire la job, c'est certain si tu vas te chercher une 6600GT pour -150$ c'est le meilleur choix |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: Z1000 2004 |
Citation:
ce quil te faut, pour avoir la paix, cest une carte qui est direct X 9! Parce que tout les jeux sont monter avec cela maintenant! Moi je te conseil une carte Nvidia, la Asus 6600 a 256 meg. Pis si tu peux, la version GT a 128 meg. parcontre, ton power supply est pas assez fort! Fait attention a ca aussi! 300 watts, cest limite avec une carte puissante, surtout que les 6600 et les autre on besoin dune alimentations aditionnel avec le PSU. La x700 est un bon choix, parcontre, elle est pas pixelshader 3. Et sa change la graphisme lorsque tu tombe ds les comme fear, BF2, age of the empire 3 etc... cet article devrait t'aider http://www.tomshardware.fr/cartes-3d...3d-1136-1.html Bonne chande ds ton futur achat! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Erick, je comprends ton point de vue (et je te remercie pour tes conseils) mais ces cartes sont hors de ma portée financière. C'est $150 pour une 6600 ou X700 et environ $200 pour une 6600GT.
Je regarde donc plus pour une 9600, idéalement une XT. Il faut que je laisse le temps aller en espérant que les prix baissent encore. Il y a aussi l'offre de Chubien ci-haut à laquelle je pense encore. J'étudie le tout mais j'ignore si une Ti4200 va vraiment me permettre de rouler plus de jeux que ma vieille MX440 actuelle. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte video | tinelio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 04/12/2007 20h20 |
| Carte Video et Ecran 17" | F_Weezy_baby | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 23/12/2006 17h21 |
| Carte Video avec TV-Out | TI-Dan750 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/08/2005 19h10 |
| carte vidéo a vendre | shadow | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/07/2005 11h08 |
| Recherche : carte vidéo usagée | chaosExpanding | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 09/11/2004 00h55 |