![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Salut,
Une amie a besoin d'une carte de son compatible avec win2000 pour pc (la sienne etant trop vieille ... il n'y a pas de driver pour).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600rr |
tu peux downloader un logiciel qui s'appelle aida32, il te dit exactement ce qu il y a comme periferiques (nom, fabriquant, etc) dans l ordi. tu peux prendre les drivers par la suite sur le web.
ou plus simple, prendre carte de Mak |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Je sais ce qu'elle a comme carte de son (j'utilise Everest pour savoir ce qu'il y a sur l'ordi)... et les drivers pour sa carte de son n'existent pas. Je vais prendre celle a Mak
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte sd et xd | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 26/12/2006 11h57 |
| RECHER PIPE 900RR | Yanick | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 12/07/2005 23h51 |
| recher scooter DERBI de la region de Montreal | Mysthia | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 10/04/2005 23h01 |