![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde!
C'est un peu drole de publier ça sur un forum de moto mais bon. Mon père vend son bateau alors si jamais quelqu'un connait un ou des personnes qui serait interessé faite moi le savoir, si vous voulez des photos envoyé moi un PM ! Merci beaucoup et bonne journée Sea Ray Sundancer 240, 1990, aft-cabine, moteur 4.3LX, 765 heures, pied alpha, toile rapide et toit campeur, VHF, radio AM-FM/cassette, profondimètre, toilette pump out,6 défenses, 2 hélices supplémentaires,survey fait en 2003,peinture antisalissure automne 2004, toujours entretenu chez le concessionnaire,excellente condition. Prêt à naviguer.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bateau Sea-doo Speedster | Alefou | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 28/06/2006 19h22 |
| recherche hélice bateau | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 24/05/2006 18h48 |
| Bateau qui coule, lol. | Miss Landry | Blagues / Jokes | 7 | 16/04/2006 16h57 |
| Bateau à vendre -VENDU- | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 10/08/2005 23h49 |
| Comment ne pas remorqué un bateau | Luv_2_XLR8 | Videos | 7 | 22/11/2004 16h35 |