![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 54
![]() |
Un 4 et demi à louer car je déménage cet été et mon bail se termine le 30 septembre 2006 alors il devrait etre dispo pour le 1er juin si vous voulez...
3ieme étage (dernier étage) eau chaude+taxes d'eau compris hydro non compris (ca me coute en moyenne 50$ par mois) tres bien éclairé plancher en vrai bois piscine exterieure a 2 minutes de montreal, à 10 minutes du metro H-Bourassa, pres de pleins de commodités et en face d'un IGA garage pour entreposage l'hiver 500$ par mois.. le vrai montant est de 581$ mais je suis pret a payer 81$ par mois pour les 3 mois restant mon cellulaire: 514.250.4150 mon VRAI nom: Marc-André |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur sam 26 ou dim 27 avril, Chomedey (Laval) | JulienCT | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 24/04/2008 12h22 |
| Chambre à louer dans une maison*update* | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 07/03/2007 10h33 |
| 3 et demi ou 4 et demi coin st-eustache pour ma mere | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 14/02/2007 18h10 |
| Pas besoin de dépenser tous ses sous pour avoir du fun... | Badaboom | Videos | 11 | 14/12/2004 20h15 |