![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je vend un Airsoft Tokyo Marui
C'est un Famas F1 Spring renforcé pour augmenter la puissance a 275-280 FPS 1 Mag de 300bbs 1 Mag de 60bbs Une batterie grande capacité En bon état. Demande 300$ Négo |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Le Famas Tokyo Marui n'a pas d'option pour le body en metal, il est en plastique mais très solide, la canon par contre est en metal.
Le plastique a par contre un avantage sur le metal. Il ne rouille pas, donc pas besoin d'ouvrir le gun pour le nettoyer chaque fois qu'il pleue ou qu' on joue l'hiver J'ai oublié de précisé que mon ami l'avais acheter neuf. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
On fait une partie chaque semaine ou presque et oui, il y a plusieurs clubs dans la region de Montreal. Tu peu consulter le site Airsoft Canada tu y trouvera des informations sur les équipes de Montreal dans leurs forum francophone.
Tu peu aussi consulter le site de Airsoft Montreal pour avoir plus d'information sur le airsoft en général |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIRSOFT Tokyo Marui M4A1 OD *Doit Vendre* | Evildef | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 05/08/2006 12h16 |