![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX7 |
Bonjour, j'ai ce qui suit à vendre.
Pour moto sport; Jacket cuir Icon Motorhead bleu grandeur médium, en bonne état mais une patche sur le coté a été recollée. Deux ans d'usure.100$ Jacket alpinestars ASR rouge grandeur large, porté seulement trois fois. 100$ Pour cruiser; Jeacket alpinestars trois-quart bleu en gore-tex. 100% imperméable grandeur large. Jamais porté, étiquette encore apres. 175$ Jacket de cuir Arlen Ness noir de tres bonne qualité, doublure amovible, grandeur Xl porté une saison, cout en magasin 550$ laissé à 250$. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un e-mail et je vous ferai parvenir une photo à jmarting@videotron.ca Je demeure à Quebec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vêtement et accessoires de moto a vendre, très bon prix!!! | fastbike69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 14/11/2006 17h25 |
| vetement de moto à vendre | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/11/2006 13h40 |
| vêtement pour moto | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/08/2006 19h28 |
| vetement et cuir de moto | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 04/06/2005 15h44 |
| A VENDRE: moto KATANA, casque ARAI & SHOEI, vetement de | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 28/04/2004 09h01 |