![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
Vélo GIANT XCX DS-1 en très bon état presque pas utilisé. Ce cadre m'a été envoyé par Giant Canada pour remplacer un autre cadre sous garantie qui n'existait plus. Ils m'ont dit qu'il était unique au Québec. Suspention arrière Rock Shock SID 6" de débattement et fourche Answer Manitou Xvert 5". Tout est Shimano XT sauf dérailleur avant.
699.00$
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
C'est un cadre de freeride donc c'est bon pour des personnes de grandeur varié.
Je crois que c'est mieux d'être 6' et moin par contre. Je dit ça parce que la suspention arrière est complètement ajustable, en compression et rebond, donc si tu durcis la suspention arrière le vélo restera plus haut. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Beau vélo... mais y'a un défault... s'tun 2 HP... 2 Hostie de Pétale ! ! !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Burn-out...en...uh...vélo??? | JUST2K5 | Videos | 2 | 18/07/2006 08h24 |
| remorque vélo | martgsxr | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/05/2006 14h49 |
| velo de descente et BMX | troylee | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/04/2005 17h00 |
| support a vélo | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/06/2004 14h50 |