![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2004 |
Salut,
Menage de printemps!! J'ai 12" pouces Cerwin-Vega special edition Chrome & rouge, dans une superbe boite en minou (hehe) avec un ampli Pionner Premium 600w RMS, ansi que le radio CD Pionner Premium avec equalazier integrer, manette. J'ai acheter le tout neuf et cela n'a ete utiliser que 6 mois dans mon auto. J'ai aussi tout les fils pour les branchements haute qualite. Le tout vaut + de 3000$, je laisse aller a 1900$ J'ai aussi un systeme de neons complet qui va en dessous des autos de couleur verte (comme dans fast & furious lol) J'ai aussi des Rims pour acura rsx 16" flambants neuf parce que je l'ai jamais sortie l'hiver finalement hehe (ca fite honda aussi je pense) Vous pouvez me contacter sur mon mail --> Sebastien23_ca@hotmail.com Merci!
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2004 |
Citation:
Faites une offre! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de son pour auto ampli+sub | Marco27 | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 23/03/2008 19h30 |
| systeme de son pour auto | liveonone | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/01/2008 15h14 |
| pipe système complet gsxr 1000 2003 | Steeve1000 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/01/2008 13h12 |
| Systeme de son pour auto | kawa_29 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 09/10/2007 01h41 |
| comment enlever radio auto | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 19/10/2006 12h46 |