![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX7R old school |
Je recherche les film de Initial D, ou quelqu’un qui peut me les downloaders
Comme les filme coûte 25$ chaque DVD et qu’il y a 4 saison sa revient cher! Je suis sur connections téléphonique sa me prend une temps hallucinant et en plus j’ai downloader le film en animé et celui en vrai….en japonais maudite bâtard…. Donc je fournis les DVD ou les $$ si quelqu’un d’intéressé…il me manque quelque épisode de bleach aussi…m,ais j,en ai un maudit paquet si quelqu’un est intéressé a trader |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
je connais qqun qui trip anime et puis je crois qu'il a tous les épisodes au complet d'initial D pis les bleach . Pour initial D , il les as tous car j' ai écouté les 4 stages plus des films . Pour bleach je crois les avoir écouté jusqu'au combat entre Ichigo et un des capitaine pour sauver Rukia peut être qu'il a le restant.( je pense qu'ils sont rendu à 88-89)
En t k je vais l'appeler pour voir s'il est intéressé à te faire des copies. Il a tout ca sur DVD deja. S'il dit oui je vais te laisser son # de tel |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX7R old school |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Mon club vidéo les a peut-être - Vidéo2000 a laval, coin labelle et boul. du souvenir. Appel les, ils ont bcp de séries.
Good luck |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|