![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
bordel pas cher, je viens de payer mon truck 1000$ et c'est un 1988 qui a presque pu rien qui fonctionne dessus!
tu devrais la vendre vite |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
le moteur, la transmission et le system électrique!!!!!!
mais non ses une blague! free bump pour des char intuable...et anyway ses du mazda...quoi de rajouter de plus! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
LOL intuable...MAIS
avec 2-3 cossin qui marche pu et le moteur a été changé... Ca fait drole a lire a la suite de meme! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 2000 |
bon les 2 ou 3 petite chose ses bien simple le muffler en dessous y manque un gasket alors y fait un petit peu de bruit mais pas tan que sa sa coute 26$ !
ensuite ya la tirod end mais sa je lai acheter je lai juste pas installer et pour finir le box fuse du moteur ya une fusible qui a bruler et qui cause un probleme desfois a lignision quand tu ferme le moteur y reste allumer sa coute 45$ a la scrap pas mal sa en gros et une allignement quand je lai acheter le volant etais croche un peu je lai laisser dememe y ma jamais lacher lauto je vienne de mettre un alternateur une nouvelle strap nouveaux distributeur et il est automatic p-e mettre des nouvelle serrure mais bon comme je dit ses 1000$ nego a 800 jle laisse partir c pas cher pour un auto qui marche les banc en avant on aussi ete change jai mis des banc de toyota celica 2000 tes mieux assis et donne un beau petit look |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Tu devrais prendre une coupe d'heure et remplacé tout ce que tu as mentionné... tu te ferais un bon 1000$ dans tes poches... surtout pour le peu d'ouvrage qui a a faire dessus...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU ! Zx-6R 636CC 2004 Vert * Nouvelles photos * VENDU ! | SpeedyGonzales | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 28/10/2007 00h34 |
| **A VENDRE** Manteau Textile Suzuki Joe ROcket VENDU VENDU | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/12/2006 00h25 |
| A Vendre : CBR F4i 2002 Rouge/Noir. [B]VENDU VENDU[/B] | 555Zigen | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 19/09/2005 21h08 |
| ***VENDU***Suzuki GSXR 750 1997 4200$ Ferme***VENDU*** | BudzGSXR | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/09/2005 13h17 |
| Le fameux 1984 HONDA MAGNA VF500 - VENDU VENDU VENDU | Ilya | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 06/07/2005 19h02 |