![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Voilà, je viens d'acheter la motomarine du pianiste Richard Abel pour des peanuts mais je n'ai pas de remorque.
Alors si vous avez une remorque simple pour motomarine........pas cher (parce que c'est pour utilisation occasionnelle) et en pas pire état, je suis intéressé à en faire l'aquisition ( crime, c'est bien dit ça Merci Marco |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trailer recherché!! | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 23/03/2007 20h16 |
| Recherche petit trailer... | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 27/09/2005 13h24 |
| Recherche trailer à vendre..... | dieselnick | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 31/01/2005 19h08 |
| Recherche trailer pour VTT | flexizx-10 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 27/10/2004 12h45 |
| Recherché Trailer | Badaboom | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/03/2004 17h20 |