![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
dommage que je puisse pas la prendre elle est simplement suprebe....mais pourquoi tu t'en débarassse? s'était pas juste ton chien que tu devais te débrrassé???
au fait je sais pas si ses vrai mais on ma dit que si tu habit seule dans un appart tu as droit d,avoir un animal...mais la ses vraiment des oui dire que j,ai entendue... bonne chance |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Bien je dois admettre que les poils longs de Maki me donnent des allergies. J'ai Cabotine depuis 1 an et demi, puis je n'avais pas d'allergies avant que Maki arrive ici.
Ça arrive souvent, que les gens n'ont pas d'allergies au chats, sauf au Siamois. Alors faut être sur avant de vouloir s'acheter ou adopter un Siamois. |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Attend un peu avant de l'envoyer a la spca.... ya ben quelqu'un je peu pas croire... c tellement gentil en plus des siamois! |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chatte Siamoise à vendre | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/07/2006 17h48 |