![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je vais fort probablement bientôt me procurer un camescope Canon et j'aimerais me procurer une "helmetcam" qui se brancherai dedand avec tout le tralala (fils, batterie pack, etc) pour filmer des belles rides. Ceci finalisera mon projet de filmage de moto!
Toutes recommandations sera aussi appréciées. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
www.helmetcamera.com
vraiment, vraiment bien faite (et indestructible) EZJeff qui en a vu plusieurs (et qui en possede une) a été impressioné. par contre c'est pas donné. Si tu veux l'essayer, j'en ai une que je pourrais te preter une journée |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci BeachBoy.
Ça ressemble à ce que j'avais vu sur ebay. http://cgi.ebay.ca/Helmet-Camera-Kit...QQcmdZViewItem Le vendeur est au Canada, mais je sais pas s'il est à l'extérieur du Québec (quetsion de sauver la TVQ). Une chose est sûr, c'est un peu moins cher que helmetcamera, mais peut-être un peu moins indestructible. Finalement, s'il y a des gens d'ici qui l'on testé et adopté, ça me rassure quant à la fiabilité ou la qualité de la chose. Je crois pas pouvoir en trouver dans le used par contre, elles me semblent être des oiseaux rares ces petites caméra Je te ferai signe par PM si jamais je suis assez patient pour vouloir l'essayer avant l'achat. merci encore et A+
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
je viens d'aller voir le lien, ca semble bien. Sauf que c'est pas des batteries normales. Moi j'ai des piles AA donc je peux en amener des sets de spare, sans acheter le battery holder (ca prends juste 2 minutes de plus changer le sbatteries) et j'ai pris les energizer qui se chargent en 15 minutes
leur mount est en caoutchouc. ca enleve peut etre un peu de vibrations, par contre c'est surement pas aussi indestructible qu'en metal. j'ai planté et la mienne a revolé dans la garnotte et elle avait absolument rien. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
et le vendeur est au Quebec... helmetcamz@videotron.ca son email
150$ c'est pas cher je trouve. si c'est aussi bonne qualité, c'Est moins que moitié prix que ce que j'ai payé! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
J'essaie de le contacter par email... s'il est à Montreal, ça risque d'être encore moins cher
en fait c'est 150US donc environ 165 canadiens... Je regardais pour le batterie pack, 8 batterie AA = 8 * 1.5V = 12V, donc la même chose dans les 2 cas. Il est donc possible d'acheter un batterie holder et de simplement le ploguer sur le système dans le cas ou le temps de décharge serait un problème. Par contre, la feature de la petite vitre sur le devant dur holder en metal n'a pas son équivalent sur celui en caoutchouc, mais comme tu le dis, pour la moitié du prix... parce que la caméra en tant que tel, c'est la même, c'est une Sony de 480 lignes.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
une 420ligne c'est ben en masse!
http://cgi.ebay.ca/Sony-420-line-Col...QQcmdZViewItem Racerdude a une 380 ligne et la qualité est suffisante IMO! ca donne ca: http://video.google.com/videoplay?do...4&q=deficients (Ps.: la qualité a été reduit pour le vidéo, pcq sur un tv c'est tres beau!) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
assure toi d'avoir une entré AV (Audio-Vidéo) sur ta caméra!
Elle ne l'ont pas toutes Canon Series ZR sont pas mal le best bag for the buck |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
C'est en plein ce video là qui m'a donné l'idée de m'équiper d'un gadget de même. Vraiment cool video.
Comment il fait pour faire tenir sa caméra sur son casque? A-t-il une braquette spéciale ou ben il utilise le genre de bandeau élastique avec du duck tape |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
moi j'ai une canon elura 100
il manque juste une plug pour manette, mais elle est vraiment bonne il faudrait que je host mes videos ailleurs que sur youtube aprce que la qualité de youtube ets vraiment mediocre.. sur tv c'est tout autre chose!!! http://youtube.com/profile_videos?user=theBEACHB0Y ca donne une idée, yen a avec la camera sur le casque (plus de shake), sur la moto, sur le swingarm, etc. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| "Nylon Washer/Oring" après aiguille dans carburate | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 20/09/2005 14h51 |
| Recherche mécano sur le "side" dans les Laurentide | Lotus | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 09/04/2004 19h49 |