![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
Salut,
J'ai un Blackberry 7130e TELUS http://www.telusmobility.com/qc/pcs/...ry_7130e.shtml tout neuf dans la boite jamais utilisé. Raison de vente je suis déja proprio d'un 7520 sur le réseau MIKE de TELUS. Valeur = 549.99 Demande 375$ négo.. envois moi un mp si ca t'interesse Marco |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
J'ai eu une question..
pourquoi je payerais 375$ quand le site de Telus l'offre a 150$ reponse - > le site de Telus t'offre le blackberry a 150$ si 1- tu signe un contrat de 3 ans 2- tu as un minimum de 80$ de facture avant taxe pendant un temp determiné Si tu achete le BB a 375$ tu nas aucune obligations de minimum de contrat ou de minimum de payment a chaque mois. Le rabais que Telus t'offrirais sur l'appareil pour signer un contrat.. tu l'auras sur ta facture. Autre questions |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BLACKBERRY MIKE (Télus) | ROCKs | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 16/03/2008 17h20 |
| BLACKBERRY MIKE (Télus) | ROCKs | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 18/02/2008 17h48 |
| Blackberry 7130e - Télus | Techno_MP3 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 21/12/2007 09h45 |
| connaisseur de blackberry | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/12/2007 20h30 |
| Administrateur Blackberry dans la salle ?? | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 02/10/2006 20h15 |