![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon voila apres le ménage de ma chambre jai trouver sa dans le fond de mon garde robe!
Sont comme neuf grandeur 30-32 Jai 1 paire de karv noir, 1 paire de Johny Blaze bleu, 2 paire de clench une bleu avec le signe de clench brodé sur le genou et une paire de beige! Je vendrais le tous pour 60$ chaque jeans vallais dans les 100dollars et plus ils sont vraiment en bon état! Jaimerais faire profiter quelqu'un de ces beau jeans qui sont réellement comme neuf, jai changer de style peut apres les avoirs acheter, au lieu de les donners a larmé du salut (jen ai deja envoyer 6paires a eux qui nétais pas de marque et pas en conditions neuve) Alors faite plaisir a votre neveu qui n'est pas en moyen ou pour votre gars!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Ya des pauvre qui ont froid... l'hiver approche
pour 60$ ... moi je donne toute mon linge a un de mes chums qui a pas de blé.... pis si il le veut pas... ca va au truc pour les démunies.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeans D&G - Soulier Lacoste | cyberhero | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/04/2008 22h56 |
| Pour les fans de RATM ou de hiphop | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 04/05/2007 19h47 |
| Pantalon moto: Jeans ou pas Jeans? | Bozo | Motosports / Sportbikes | 19 | 13/03/2006 16h18 |
| Un arbitre qui a du style... p-e pas le bon mais du style | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 7 | 14/06/2004 09h21 |