![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait la connaissance d'une dame qui loue des espaces pour entreposer des motos.
Je ne la connais pas, mais je lui ai offert de mettre une petite annonce pour elle ici. Voici ces coordonnées: Guylaine Entreposage de moto, chauffé et sécurisé, 30$/mois à mascouche. 450-477-5956 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah !! cool merci Marti76,
Si les gens veulent un autre endroit et ce a Montreal je connais une bonne place . . . . PS Je ne savais pas qu'on pouvais mettre une annonce de la sorte ici ??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Meme un petit entrepot loué(uhaul mettons) tu n'as pas le droit de travailler la-bas. c'est pas comme loué un garage |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
Je déménage a Mascouche dans pas long et SI on a la maison qu'on veut acheter ( on est en offre conditionnel en ce moment ) bin on en fera aussi de l'entreposage.
On aura un garage double chauffé où y doit rentrer pas loins de 15 motos ou plus. Si ça intéresse des gens ,je vous tiens au courant... L'hiver arrive pas mal vite alors faut etre pret a savoir où on mettra nos motos... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Mais tu devrais appeller pour être sûre, comme j'ai dit je la connais pas, je lui ai juste rendu service en postant ça ici et si ça peut accomoder quelques uns d'entre vous tant mieux! |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bon OKE
Moi j'ai un garage double Vous chercher un endroit pour votre moto - Chauffé - Securitaire Vous pouvez venir travailler dessus quand vous voulez Vous pouvez la sortir meme durand l'hiver pour un ti voyage - ou - balade ENVOYER MOI un MP Ca me fera plaisir de voir du monde de M4E Mais attention je suis sélective |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Endroit pour équitation | Rayder | Activités / Activities | 0 | 30/07/2007 20h05 |
| Où entreposer pour l'hiver | disrupter | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/09/2006 13h38 |
| Une place pour entreposer votre moto cette hiver? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/08/2006 18h32 |
| Recherche garage pour entreposer moto | PastaDental | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/10/2004 00h12 |