![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Salut,
Je suis à la recherche de plusieurs trucs, c'est-à-dire: - Meuble d'ordi (quand même asser gros) - Chaise d'ordi - Une bibliothèque ( mettre des livres, pas de télé ) - Un ptit fauteuil une place - Un genre de lit-futon-divan - Une petite table ( tout sauf en noir ou blanc ) - Speakers d'ordi - Un genre de meuble-table ( le genre dans la portique qui sert de support quand on pitch les clés, les publi sac etc!!) Voilà! C'est toujours mieux si vous avez des photos! MissR6_@hotmail.com merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
je pensais que tu cherchais des maisons
immobilier = Maisons, appartements, etc ... je pense que tu veux dire mobilier bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PERDU DES COSSINS???? | VFR800 | Sondages / Polls | 110 | 20/06/2008 12h12 |
| mobilier de cuisine a vendre | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 28/02/2007 08h31 |
| Motherboard, carte video et autres cossins... | Merlin | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 19/12/2006 19h12 |
| Pleins de R*I* pour la semiane du 1er septembre | Green_Bug | Rides Quebec | 5 | 29/08/2003 16h03 |