![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
À vendre: Lot de 6 thermostats manuel 2 fils Honeywell 40$ (usagé)
Lot de six (6) thermostats Honeywell, de type manuel, à deux fils (pour chauffage). Fonctionne très bien. 40$ pour les 6, je ne vends pas séparément. Contacter Damien au 514-773-7263. ![]() FS: Lot of 6 manual thermostats 2-wires 40$ (used) Lot of six (6) thermostats Honeywell, manual, two-wires connections for heating. Works perfectly. 40$ for the 6 thermostats, not selling individually. Contact Damien at 514-773-7263. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Négociable mais pas terrible comme thermostat!! J'veux pas pété ta balounne mais sa vaut rien c'est bebelle-là!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Vraiment ridicule et inutile ton commentaire... De plus, c'est pas une section discussion, si t'es pas intéressé, va donc voir ailleurs si j'y suis. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passé fils dans plafond | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 19/10/2007 18h52 |
| Internet sans fils: OU ? | TiTowing | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 20/11/2006 11h58 |
| Une blonde ecrit a son fils | Umbakrail | Blagues / Jokes | 10 | 18/02/2005 18h18 |