![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
C'est un bâton de kovalev signé, je nai pas de certificat d'authentification mais je peux expliquer comment je lai eu si tu es intéressé. De toute façon cest facile de savoir que cest un vrai seulement avec la marque pour les connaisseurs. Un bâton comme celui-ci au magazin vaut env 250$. Mais le mien, kov a joué avec, cest sa courbure de palette et sa signature...Bref je demande min 325$ pour!
svp...écriver pas de conneries sur le post! merci <a> n</a><a> </a><a> </a><a> </a>
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bâton de Kovalev autographié! | -GIXXER- | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 24/08/2007 11h07 |
| KoValev!! | -GIXXER- | Videos | 8 | 11/03/2007 12h34 |
| Le bâton de Kovalev autographié (warrior) | -GIXXER- | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/12/2006 01h08 |
| Baton de hockey qui a appartenu a Kovalev et qui est autogra | -GIXXER- | Autre (À vendre ou recherché) | 21 | 19/08/2006 16h40 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |