![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ete 2007 |
Bonjour,
Je vend une Carte Video ATI Radeon 9550 XL 256MB AGP. Cest une tres bonne carte Video compatible Vista. Elle est encore garantie pour 11 mois au best buy. Elle a trois mois dutulisation. Paye $150 je la vend pour 70$ Jai aussi un ecran d'ordinateur 17" Sony CRT Flatscreen(pas lcd). Il yas 4 prises usb dans lecran alors ceux qui sont tanees de se pencher pour aller brancher vos bidule ca sera ideal. Ca je lai payer tres chere mais bon, on le sait tous que ca se revend a des prix ridicule alors mon prix cest 40$. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
F_Weezy_baby,
Tu es de mtl ? Je serais p-e interresser par ta carte vidéo... tout dépends de l'endroit où tu demeures! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ete 2007 |
Just2K5, jhabite a Laval-des-rapides.
Pour Lecran , il yen a plusieurs qui sont interesses alors faites moi un offre plus interresante...tk je post plus dinfo ce soir avec des pics. Weezy EDIT: Desolee pour lorthographe, je suis vraiment poche en ecriture francais. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
C'est cette carte http://www.bestbuy.ca/catalog/prodde...5&catid=20397# |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écran ordinateur sony 19" | t r e s e t | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 09/02/2007 20h56 |
| Ecran 19" | Barikad | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/10/2006 21h29 |
| A Vendre, Écran 17" | Deep8lue | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 09/09/2006 17h27 |
| Ecran d'ordi 19" | NixGsxR | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/07/2006 16h17 |