![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Américaine :) |
J'ai une très belle Sony Playstation 3 20Gig, avec 5 ans de garantie avec la maison Sony à vendre.
Le systeme fonctionne très bien et est en excellente condition, boite, livre, cables et tout.. La garantie prologée est transferable. j'ai essayé le PS3 environs 3 heures et je sais qu'il fonctionne. J'ai encore la facture avec la Maison Sony avec mon nom dessus. Je vend à 800 car c'est le prix que j'ai payé ( soit 550 pour la PS3 + 170 la garantie prologée et les taxes = 800.00 ) Raison de la vente: j'ai d'autres projets. Contacter moi par courriel si vous êtes interessé : information9001@yahoo.fr |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Ah oui, j'oubliai... c'est non négociable. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Parcontre j'ai le demo F1 championship et Motostorm d'installés. F1 championship est vraiment hot car il y a la condition météo pluie et tout. Donc si yen a qui ne veulent pas chercher ou attendre, j'en ai un à vendre au même prix que fait le magasin. Une machine qui n'a que 3 heures d'utilisation environs. Et il n'y a pas d'égratignure car je suis du genre à prendre soins de mes choses. Me faire signe si yen a à qui ca interesse. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PLAYSTATION 3 A Vendre Bonne DEal VENDU | swizerman | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/01/2008 16h19 |
| PLAYSTATION 3 A Vendre | swizerman | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 08/01/2008 14h16 |
| Playstation 3 à vendre | sky24 | Autre (À vendre ou recherché) | 25 | 23/11/2006 17h40 |
| Playstation 2 a vendre ** VENDU** | TonyZZ | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 20/10/2006 08h36 |
| *À VENDRE / Prix Révisé* Cellulaire Sony Ericsson T226 | Lotus | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/09/2004 01h06 |