![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
2 portes
couleur verte intérieur Tan 5 vitesses. aucune rouille (traitement a l'huile tous les ans depuis 199 159 000 km 2 proprios seulement 4 pneus d'hiver NEUF 4 pneus 4 saisons 4000km d'usure AUCUNE réparation a faire ( je travaille chez Toyota ) Voiture super fiable et surtout, économique en essence, faites 650km avec un plein de 33$!!!! Huile a moteur synthétique depuis 1997. Entretien minutieux. Prix demandé: 4200$, négociable Localisation: Sainte-Thérèse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Je vais avoir des photos en fds, j'ai pas le temps d'en prendre pendant le jour, vu que je travaille...et prendre des photos le soir...j'aime autant mieux pas en afficher..hehe!
Les photos vont être online en fds Pour ce qui est de ce que je fais chez Toyota... j'vois tout simplement pas le lien avec la vente de l'auto |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
RaceSab tu pose une question simple....répond lui avec une réponse simple |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
j'ai des clients qui ont des 95-96, qui sont rendu over 480 000km... disons que j'les vois a tous les 3-4 sem pour leurs changement d'Huile...
TRES fiable..suffis de faire les entretiens régulier |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() |
Citation:
Si j'aurais voulu parler de ma vie personnelle..j'aurais demandé a jasé avec un Psychologue Mais bon, je suis qu'un simple aviseur d'autres questions personnelle ? |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Bizarre comme reaction je trouve. Si tu voulais pas parler du fait que tu travailles chez Toyota, t'avais juste a pas le mentionner. Mais comme tu t'en sers comme argument de vente, il m'apparait tout a fait normal de demander ce que tu y fais. Si tu travailles en comptabilite, je ne comprendrais pas la pertinence d'en faire mention. Pis en plus, ce n'est meme pas une question personnelle, mais bien PROFESSIONNELLE. Je n'ai personnellement rien du tout contre toi, mais on n'a pas besoin de savoir que tu travailles chez Toyota (pour y faire quoi... on sait pas) pour savoir que c'est une voiture fiable.
my 2 cents ...
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
juste poser une question sur sa PROFESSION et ça devient personnelle la façon que tu nous répons....j'en est rien a foutre de te vie personnelle passe des joyeuse fête et bonne chance dans t-es ventes |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toyota Tercel 1998 ( IM-PEC-CA-BLE) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/10/2007 19h56 |
| Toyota Tercel 1998 (IM-PEC-CA-BLE) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 13/10/2007 19h43 |
| Toyota Tercel 1995 | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/03/2007 17h18 |
| Toyota Tercel Dx 1995 | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 24/02/2006 22h34 |
| Toyota tercel DX a vendre | Hot_Raz | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/09/2005 09h56 |