![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Suite aux derniers orages, mon CPU a grille. J'ai donc du upgrade. Si y en a qui cherchent des composantes 'passees date' j'ai :
- une carte mere ASUS P4PE. Tres bon board, tres stable, jamais overclocke. Il n'y a pas de chipset SATA sur cette version. - carte video ATI 9700 PRO 128Mb AGP. Tres bonne carte video aussi. Mais la technologie evolue (je devrais dire le marketing va ...) tellement vite que n'importe quelle composante devient vite desuete. Neanmoins, c'est une excellente carte video. Faites vos offres. Je ne vends pas ca pour faire de l'argent, mais bien parce-que ca me fait mal au coeur de les voir dans des boites, a rien faire. Ah oui, pour les cossins, ben j'ai une paire de bottes de construction, portees seulement un an et demi, tous les jours ...j'attends vos offres. Acheteurs serieux seulement ... photos sur demande. :P
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte video | tinelio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 04/12/2007 20h20 |
| Carte Video et Ecran 17" | F_Weezy_baby | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 23/12/2006 17h21 |
| Recherche carte vidéo AGP | Claude | Autre (À vendre ou recherché) | 34 | 11/04/2006 14h02 |
| Carte Video avec TV-Out | TI-Dan750 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/08/2005 19h10 |
| carte vidéo a vendre | shadow | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/07/2005 11h08 |